Menu

Lune de miel en Italie : Guide complet pour planifier votre voyage romantique

0 Comment


Italie : Destination romantique

Télécabine, vin et tout ce qu’il y a de mieux pour votre lune de miel en Italie. Ce pays européen est doté d’une topographie variée, ce qui vous permet d’admirer des côtes, des hauts plateaux, des forêts et des paysages urbains ornés qui arborent l’architecture de la renaissance royale. L’Italie a beaucoup à offrir aux couples aux intérêts variés. Une baignade relaxante dans les sources chaudes, une promenade main dans la main à travers les vignobles de Toscane ou une balade dans les canaux scintillants de Venise, l’Italie est pleine d’expériences à savourer !

Destinations romantiques de lune de miel en Italie

1. Venise : La ville du canal avec ses impressionnantes gondoles

Une lune de miel en Italie semble incomplète sans parler de Venise. La célèbre ville des canaux se trouve souvent dans la liste des lunes de miel, et pourquoi ne le serait-ce pas ? Après toutes les promenades en gondole qui vous conduisent à travers les monuments emblématiques du pays, comme la Piazza San Marco, venez comme un point culminant majeur.

Choisissez Gondola Serenade pour rendre vos promenades en gondole encore plus romantiques. Ce tour privé vous fera naviguer dans le paysage de Venise, vieux de 600 ans, en compagnie d’un rameur autochtone qui chantera des chansons folkloriques pour créer l’ambiance.

2. Toscane : Vignobles séduisants et architecture Renaissance

Connue dans le monde entier pour ses vignobles tentaculaires et gâtés, la Toscane est un endroit incontournable pour les couples en lune de miel en Italie. Outre les plus grands vins du monde, il offre des vues sur les édifices de Florence de la Renaissance. Vous obtenez ici le meilleur des deux mondes – une campagne intacte et un scénario cosmopolite à la fois bourdonnant et historique, une combinaison qui place la Toscane parmi les meilleures destinations de lune de miel à visiter en Europe !

3. Naples : Un panorama époustouflant et une brillance culinaire époustouflante

Naples a volé le cœur de beaucoup de gens avec ses délicieuses pizzas. Pour les jeunes mariés, cependant, les principales attractions sont le littoral, les volcans, l’art et l’architecture italiens. La beauté de Naples est captivante, faite sur mesure pour envoûter les amoureux en lune de miel en Italie.

4. Rome : Un patrimoine qui s’exhibe avec sa vie nocturne palpitante

Rome la ville éternelle d’Italie allie confortablement l’héritage séculaire et le modernisme. C’est la capitale de l’Italie et l’un des plus beaux endroits à visiter en Italie pour la lune de miel. De l’art inspirant à l’architecture historique en passant par la vie nocturne animée – tout y est pour rendre votre lune de miel inoubliable !

5. Lac de Côme : Un lac glaciaire ressemblant à un Y inversé.

Peu connu des touristes du monde entier, le lac de Côme est en fait une merveille. Le fait que moins de gens connaissent cet endroit donne aux jeunes mariés un bon débarras, même en haute saison. Lac de Côme – un lac glaciaire sur les contreforts ressemble à un Y inversé. Le paysage spectaculaire avec des sommets enneigés en fait l’un des endroits les plus romantiques en Italie pour la lune de miel.