Menu

Les destinations romantiques de la lune de miel en 2018

0 Comment


La lune de miel en 2018

Vous l’avez officialisé et maintenant il est temps de se détendre. Que vous soyez le type de couple qui veut explorer une destination unique, découvrir la gastronomie et l’architecture d’un autre monde ou simplement vous promener sur l’une des plus belles plages du monde, nous avons tout ce dont vous avez besoin. La planification de mariage, bien qu’excitante, peut être une source importante de stress – et votre lune de miel sera probablement votre première véritable chance de passer du bon temps avec votre conjoint. Le voyage doit d’abord et avant tout être relaxant et s’adapter à vos désirs, vos besoins et votre style en tant que couple. Cela dit, le fait d’incorporer toutes vos choses préférées dans un seul voyage peut vous submerger ou vous priver du temps que vous passez simplement à profiter de la compagnie de l’un et de l’autre.

Destinations romantiques de la lune de miel en 2018

1- Île grecque

Les îles grecques sont ancrées dans la mythologie et toujours populaires, alors optez pour des options hors du commun. Montez sur un puddle jumper jusqu’à l’Oia paradisiaque de Santorin, surplombant les mers céruléennes caractérisées par des murs blancs et un luxe pieds nus qui suinte. Postez à l’Andronis, rempli de piscines privées en forme de grottes qui surplombent la baie de cratère de l’île. La cuisine grecque est tout au sujet de la prise fraîche, ainsi prenez un certain temps pour explorer la ville. Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper ici, alors prenez le temps d’explorer les cafés locaux et les points d’eau.

Naviguez jusqu’à Folegandros, une île moins bourdonnante, sur un fond dramatique de falaises noires et de plages de sable blanc. C’est l’endroit idéal pour pagayer ou simplement se détendre à l’hôtel Anemi, où les jardins environnants fournissent une surcharge sensorielle (d’une bonne façon). Profitez d’une promenade paisible avec votre proche dans le village de Karavastasi et prenez un ouzo avec les habitants locaux dans l’une des nombreuses petites tavernes sympas qui parsèment la ville. Naviguez jusqu’à la petite île de Siftos pour quelques nuits et séjournez dans l’un des secrets les mieux gardés, Elies Resort, une cachette exceptionnelle avec de bons repas, loin de la réalité et un endroit parfait pour savourer la compagnie des autres, le tout dans un décor absurde et romantique.

2- Patagonia Chile

il est vraiment difficile de trouver un cadre plus romantique que la Patagonie. C’est un endroit qui regorge d’aventures et un répit d’un autre monde, parfait pour les couples, des mondes plus lointains. Patagonia Parque à Aysen, au Chili est un must, et l’un des projets de conservation les plus impressionnants au monde. Passez du temps ici en voiture depuis Santiago – la route est l’un des décors les plus spectaculaires du monde. Vous apercevrez des eaux flamboyantes, des sommets enneigés et des panoramas incroyables.

Allez voir le Lodge à Valle Chacabuco, un endroit idéal pour faire quelques randonnées, pour tous les niveaux. Descendez à pied jusqu’à La Confluencia, où vous pourrez admirer des vues épiques et vous rafraîchir en sautant dans les eaux bleues et cristallines de la Patagonie. Faites une croisière en bateau jusqu’à Puerto Montt, où se trouve le lac Llanquihue, votre point de départ vers la base du volcan Osorno. Pouvoir profiter de la Patagonie depuis autant de points de vue que possible est essentiel, que ce soit en voiture ou en bateau, mais prenez aussi le temps de vous détendre et de vous imprégner de tout cela depuis un grand lodge. Luxueuse et impressionnante Tierra Patagonia est la meilleure des meilleures, située dans la belle Punto Arenas, où vous n’êtes qu’à quelques pas des panoramas à couper le souffle et de la faune et de la flore exotiques.